8/11/2015

Cement tiles to wake up our interiors


New section today on the blog: the Decoration with a big D! Since few weeks I am completely focused, and actually truly blocked on the decoration matters. I don't know why but I would love to have the chance to decorate and structure a huge studio, like from a blank page, and doing it just for fun. Unfortunatly I am in the real life, so I can just dream by watching pictures and looking for the new tends, in order to simply imagine what could be this place.

And my focus of the moment is on the cement tiles, like an old fashion reminding the style of the begining of the last century. They can be used to wake up the floors or the walls of our houses: living room, kitchen, bathroom, stairs, any parts can be decorate! Here is a selection of the best that I found on the web.

PS: if you like to read my blog, please like my Facebook page (link on the right)!



C'est tout nouveau, c'est tout frais, j'ai décidé de traduire en français mes articles. Et oui, vous l'aurez surement remarquez, mais je suis bien une 100% du terroir français, donc pourquoi pas ne pas utiliser ma langue natale également ici!
Comme je l'expliquais en anglais, nouvelle section aujourd'hui sur le blog: la décoration avec un grand D! Depuis quelques semaines, je suis complètement focalisée, voir même j'ai carrément  bloqué sur les questions de décoration. Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais trop avoir la chance de pouvoir décorer et restructurer un espace brute, comme si je pouvais partir d'une page blanche et faire tout ce que me passe pas la tête, juste pour le fun! Bon par contre, on est dans la vie réelle, et donc je ne peux que seulement rêver en regardant des photos à la recherche de la nouvelle tendance, et simplement imaginer ce que pourrait être cet endroit.

Et mon blocage du moment est sur les carreaux de ciment, comme ceux qui rappellent le style du début du siècle dernier. Ils peuvent être utilisés pour réveiller les planchers ou les murs de nos maisons: salon, cuisine, salle de bains, les escaliers, tout y passe et peut être décorer! Voici une sélection des meilleurs idées que j'ai trouvé sur le web.

PS: si vous aimez lire mon blog, un petit "like" sur ma page Facebook (lien à droite) ça fait toujours plaisir!


 




 




Une salle de bain avec une baignoire.... en bois ! Suprenant. #woodtub #bathtub #salledebain #dccv


tile

La mosaïque colorée qui décore les marches donne un charme fou à cet escalier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire